TransforGeeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les Geeks du jeu Transformice ^.^ !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Infos: Lorsque que vous vous inscrivez, n'oubliez pas d'activer votre compte. Allez vérifier vos mails. Si vous n'activez pas votre compte il est supprimé au bout que quelques jours.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial

Aller en bas 
+2
Floflow
Shadow Dragon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:35

Bon la flemme de vous expliquer donc :

http://www.lepost.fr/article/2010/07/31/2170485_la-bible-us-veut-bruler-le-coran.html

http://www.lepost.fr/article/2010/09/08/2211481_bruler-un-coran-pour-commemorer-les-attentats-du-9-11-le-monde-entier-s-enflamme.html

http://www.lepost.fr/article/2010/09/08/2211441_un-pasteur-americain-menace-de-bruler-publiquement-le-coran-le-11-septembre.html

Vous avez compris, si il brule le Coran nous pourront subir la 3eme guerre mondial, la guerre Atomique. Et oui, les prophétie de Baba Venga avez-vu juste, "l'homme noir" sera le dernier président des USA.

Article sur La prophétie : http://www.come4news.com/baba-vanga-la-prophetie-du-president-noir-et-de-la-3eme-guerre-mondiale-435832

Tout le monde SEF mais suis-je le seul à ne pas vouloir mourir puceau ??

Poster vos avis Wink et vos craintes (je suis moi-meme entrain de trembler comme ouf.)


EDIT : Logiquement, il n'y aura pas la fin du monde en 2012 car Baba Vanga, dit qu'elle s'arreta en 2014, donc il y aura encore des hommes pour faire la guerre...malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dragon
Souris Laineuse
Shadow Dragon


Messages : 214
Points : 277
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p

[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:45

J'y crois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floflow
Owi Fromage ^^
Owi Fromage ^^



Messages : 109
Points : 126
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : DTC : Dans Ta Chambre >D

[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:11

Lol

J'y crois pas x)

La guerre atomique, jusqu'en 2014... Louliloul la fin du monde en 2012 Jerry
Mais si y a la guerre, vais pas pouvoir matter 2012 en 2013 en me marrant >:

Et pis, on va mourir tué par une météorite car on est sur la trajectoire d'une grosse merde volante (alias météorite) qui va donc s'écraser joyeusement contre la terre vers les 2036 j'crois

Et vers les 2030, il y aura quelques tombées de météorites, et si t'es un pas-boleux et que tu t'en manges une dans laggle, bah t'es un peu dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:10

2012 est un pur fake, pour la pluie de météorite, apparemment s'ra pas si grave que l'on croit et en 2036, la scientifique se sont trompé sur un calcul, elle va froler la terre.

La guerre, sera nucléaire ET chimique donc beaucoup moins de chance d'y survivre que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Killeryume
Chossette anti gay powah faite de laine de mouton gay *-*
Killeryume


Messages : 182
Points : 214
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Dans une vitre

[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:06

Mouai... J'irais m'exiler sur la lune au pire >8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mllexapple
Souris Grise
Souris Grise



Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:21

A ce qu'il parait, les mayas ont déja prédit la fin du monde en 2000 alors j'y crois pas trop hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ooofeunardoo
Souris Grise
Souris Grise
Ooofeunardoo


Messages : 38
Points : 51
Date d'inscription : 21/11/2010

[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:04

bawé tout sa c'est des bonne ptite connerie
le scientifique qui a decouvert la meteorite est russe,qui sait si il a pas bu du whisky :0
Revenir en haut Aller en bas
Luluciie
Là Fromage !
Là Fromage !
Luluciie


Messages : 54
Points : 77
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque pars dans le village de Shadow Dragon ^^

[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:48

[quote="Invité"]2012 est un pur fake, pour la pluie de météorite, apparemment s'ra pas si grave que l'on croit et en 2036, la scientifique se sont trompé sur un calcul, elle va froler la terre
Complètement dac
A mon avis le russe a bu de la vodka c'est plus plausible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial   [EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXTREMENT IMPORTANT] La 3eme Guerre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TransforGeeks ! :: La fromagerie des Geeks-
Sauter vers: