TransforGeeks !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les Geeks du jeu Transformice ^.^ !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Infos: Lorsque que vous vous inscrivez, n'oubliez pas d'activer votre compte. Allez vérifier vos mails. Si vous n'activez pas votre compte il est supprimé au bout que quelques jours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Dragon
Souris Laineuse
Shadow Dragon


Messages : 214
Points : 277
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:55

Montrez à quoi vous ressemblez en vrai, on a tous envie de vous voir =D !
(Je posterais une photo de moi quand j'en aurais fait une, okay xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:53

ma photo de profil ses moi a 11 ans sinon moi https://i.servimg.com/u/f22/15/62/31/30/dsc04310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
Souris Grise
Souris Grise
Enchanteur


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Ille de france>Seine et marne>CESSON [77240]

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:54

Et voilà ! regardez moi ce beau gosse Wink, le plus important est à droite de la photo !

Spoiler:
What a Face


Dernière édition par Killeryume le Ven 10 Sep - 21:08, édité 3 fois (Raison : J'ai mis l'img en spoile elle est un peu grande, attention à ton orthographe ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:25

A droite de la photo :bave:

Chaine de puceaux spotted dans 3...2...1 On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733

Ah nan mayrde on est pas sur Jivaycay On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733
Revenir en haut Aller en bas
Zetsumei
Shaman Gay
Shaman Gay
Zetsumei


Messages : 131
Points : 169
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:35

Petite question, vous avez fais kwa ce jour là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:48

Bah sa ce vois une parto...soirée mousse On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733

EDIT : WTF ?? même pour editer faut attendre 100 sec O_o


Moi:... Ah.... ça je savais pas >:
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
Souris Grise
Souris Grise
Enchanteur


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Ille de france>Seine et marne>CESSON [77240]

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:40

Zetsumei a écrit:
Petite question, vous avez fais kwa ce jour là ? x)

Vos mieux pas que tu sache On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 313593
Revenir en haut Aller en bas
Killeryume
Chossette anti gay powah faite de laine de mouton gay *-*
Killeryume


Messages : 182
Points : 214
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Dans une vitre

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:10

Deltaaa a écrit:
Zetsumei a écrit:
Petite question, vous avez fais kwa ce jour là ? x)

Vos mieux pas que tu sache On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 313593
Et je veux pas savoir >8D
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteur
Souris Grise
Souris Grise
Enchanteur


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Ille de france>Seine et marne>CESSON [77240]

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:12

Alors qui va montrer sa tête !? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:00

Pas moi... Bah oui j'ai perdu mon appareil photo et je risque de choquer les âmes sensibles On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733
Revenir en haut Aller en bas
Zetsumei
Shaman Gay
Shaman Gay
Zetsumei


Messages : 131
Points : 169
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:17

Moi, mais faut que je me trouve quelques accessoires avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:53

Rooh, les filles toujours à se pomponner, je rêve depuis tout petit d'enfermer des kikoo poufs, de genre 10/12 ans avec des rats et araignées (ou sans) et sans maquillage avec du pain sec et de l'eau:noel:

C'était Ma Vie en direct de Blois On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733

A vous les studios Wink On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733
Revenir en haut Aller en bas
Zetsumei
Shaman Gay
Shaman Gay
Zetsumei


Messages : 131
Points : 169
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:17

Désolée de te décevoir, mais moi je me maquille jamais x)
Le maquillage c'est le mal *-*

Il faut que je me trouve des plumes bleues 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:50

Je te parie 25 000 000$ de Dollars que tu serais plus jolie avec du maquillage On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733 pas trop hein genre juste un peu de Eye-Liner. Non je ne me travlote pas...enfin si peut être un tout petit peu en vac' On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733
Revenir en haut Aller en bas
Killeryume
Chossette anti gay powah faite de laine de mouton gay *-*
Killeryume


Messages : 182
Points : 214
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Dans une vitre

On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:42

Et toi tu serais mieux avec plein de maquillage, on te verrais plus 8D M'kay je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:55

Bah, Zetsumei, tu en met du temps pour trouver des plumes bleus On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! 12733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !   On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous envie de voir vos vraies tronches 8D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TransforGeeks ! :: La fromagerie des Geeks :: Partie Photow-
Sauter vers: