Invité Invité
| Sujet: Jouer vous a ... Mer 8 Sep - 18:25 | |
| Jouer vous a un autre jeux apart transformice ? moi je joue a Dofus, Wakfu , BBL ( blablaland) , transformice avec le grapin et les objet de poisson et plein d'autre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Mer 8 Sep - 18:40 | |
| Dofus :rire: :rore: :rure: Wakfu :rire: :rore: :rire:
Désolé, mais quand j'ai lu Dofus j'ai pas pus m'empêcher de troller |
|
Zetsumei Shaman Gay
Messages : 131 Points : 169 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Mer 8 Sep - 19:01 | |
| Muxxu (enforce) MotionTwin (en force) Nitrome (en force) Armor Game WII DS Nintendo 64 voilà ou je passe mon temps Xiderna -->Transformice fake (a mort) | |
|
Killeryume Chossette anti gay powah faite de laine de mouton gay *-*
Messages : 182 Points : 214 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Dans une vitre
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Mer 8 Sep - 19:05 | |
| Mouai sur le pc je fais que du transgeekage Après je me drogue à la DS et à la GC >8D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Mer 8 Sep - 22:10 | |
| Ce n'est pas un fake - Spoiler:
Kuro : Et oui mon cher, c'est un fake, car cette version a été créer sans l'accord de Tigrounette, et ces 2 jeunes gens se sont fais chopé, ils devront payer une grosse amande, et c'est possible qu'il aillent en prison (d'après ce que j'ai lu) C'est surtout un fake car il y àles objet poisson, on peux se téléporter, en gros c'est une version hackéeLe lien à été supprimer pour éviter tout types de problèmes (vole de compte, car les hackeur professionnels peuvent voler ton compte depuis ton adresse IP)Correction de tes fautes d'orthographesSi tu veux me répondre, édit ton message |
|
Floflow Owi Fromage ^^
Messages : 109 Points : 126 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : DTC : Dans Ta Chambre >D
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Mer 8 Sep - 23:00 | |
| Moi je joue à Wow J'y joue plus trop en ce moment...Sinon, j'me fait un ptit GH ou Singstar sur PS2 :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Jeu 9 Sep - 8:19 | |
| Une fille sur WoW ?? WTF !
Je suis d'accord, un petit GH sur (pour moi) 360, sa fait du bien. |
|
Zetsumei Shaman Gay
Messages : 131 Points : 169 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Jeu 9 Sep - 13:37 | |
| - Newton a écrit:
- Une fille sur WoW ?? WTF !
Moi aussi j'y joue :3 sauf que j'ai arrêté depuis 8D | |
|
Denter86 Souris Grise
| Sujet: Re: Jouer vous a ... Mer 3 Nov - 11:49 | |
| Dofus,BBL,Chapatiz,DSi,Wii (mais ma télécom répond pas je peux pas y jouer pour l'instant),ect... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer vous a ... | |
| |
|