Shadow Dragon Souris Laineuse
Messages : 214 Points : 277 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p
| Sujet: De la neizeuh *-* Dim 12 Déc - 16:00 | |
| J'aime décidément notre manière de faire les New's, 2 ans plus tard :/ Bon bref, voici la New's qui tue *-* : A côté de vos actions préférées qui sont la danse, pleurnicher, rigoler et bizouter *sors*, nous voilà avec un cadeau 8D Grâce à ceux-ci, vous pouvez débloquer de nouveaux titres, et de nouveaux accessoires, en étant sur cette map Les accessoires de l'évènement spécial Nowel, les voici ~ : Et pour finir, d'autres accessoires, mais ne concernant pas l'évènement :3 Les titres que vous pouvez débloquer sont : - Petit Flocon - Esprit de Noël - Petit Lutin - Papa Noël Ah et j'oubliais le plus important *-* Quand il neige, bataille de boules de neizeuh : D Vwalà : D | |
|
Luluciie Là Fromage !
Messages : 54 Points : 77 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : Quelque pars dans le village de Shadow Dragon ^^
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* Dim 12 Déc - 22:49 | |
| Trop bien maitenant transfow ^^ Pour ceux qui savent pas comment tiré les boules de neigew on fait la flèche du bas -_- | |
|
Killeryume Chossette anti gay powah faite de laine de mouton gay *-*
Messages : 182 Points : 214 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Dans une vitre
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* Jeu 16 Déc - 18:11 | |
| J'aime pas les boules de neizeuh ): au moins si elles explosaient pas à laggle se serait bien :/ | |
|
Messages : 214 Points : 277 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* Jeu 16 Déc - 19:29 | |
| - Luluciie (Dim 12 Déc 2010 - 20:49) a écrit:
- Pour ceux qui savent pas comment tiré les boules de neigew on fait la flèche du bas -_-
MAIS BORDEL POURQUOI TU L'AS DIS ?! Ça va nous faire des noob en plus à tirer des boules de saloperie de neige Bon j'sors :/ | |
|
Luluciie Là Fromage !
Messages : 54 Points : 77 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : Quelque pars dans le village de Shadow Dragon ^^
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* Jeu 16 Déc - 21:02 | |
| Mais tu tire bien des boules de neiges sur les gens pour first tss | |
|
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* Ven 17 Déc - 15:33 | |
| Ça fait un pitiw moment que je ne suis pas allée sur Transfow, donc chut toi :/ - Spoiler:
Mouwahahah, le millième post du forum me revient
| |
|
Mllexapple Souris Grise
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* Ven 17 Déc - 16:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la neizeuh *-* | |
| |
|