Floflow Owi Fromage ^^
Messages : 109 Points : 126 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : DTC : Dans Ta Chambre >D
| Sujet: ~~ La galerie d'une floodeuse ~~ Sam 4 Sep - 14:41 | |
| Bienv'nue dans ma p'tit galerie :3 (Car non, je ne fais pas que flooder)Pour l'instant, j'met pas grand chose mais j'mettrais à jour ;D - Pixel Art :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une tite souris que j'ai fait en environ 1h.
- Dessins (Modifiés à l'ordi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Modifié avec Gimp2. (La tranparance fait noir ici ><). J'pense que avec dessin/modification, j'ai du mettre 2h
- Dessins (au trad') :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'savais pas quoi faire, on m'a dit "T'as qu'a faire un écureuil" Et puis voilà le résultat xD. J'ai du le faire en environ 45min... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mouton que j'ai du faire en environ 20minutes :3
Et pis valàà :3
Dernière édition par Floflow le Mar 7 Sep - 22:59, édité 1 fois | |
|
Enchanteur Souris Grise
Messages : 37 Points : 43 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30 Localisation : Ille de france>Seine et marne>CESSON [77240]
| Sujet: Re: ~~ La galerie d'une floodeuse ~~ Mar 7 Sep - 22:53 | |
| Moi je vais te dire en combien de temps je les ferrai, alors le premier je le fais en 1ans le deuxième en 2ans et le 3eme en 45h | |
|
Floflow Owi Fromage ^^
Messages : 109 Points : 126 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : DTC : Dans Ta Chambre >D
| Sujet: Re: ~~ La galerie d'une floodeuse ~~ Mar 7 Sep - 22:56 | |
| Louliloul, quand même pas :3 J'aimerais bien voir comme tu dessines ^^ Ajout(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit mouton :3 Fait en...20minutes j'pense :3 | |
|
Shadow Dragon Souris Laineuse
Messages : 214 Points : 277 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p
| Sujet: Re: ~~ La galerie d'une floodeuse ~~ Mer 8 Sep - 0:07 | |
| Owi, merci de m'ajouter Flow | |
|
Zetsumei Shaman Gay
Messages : 131 Points : 169 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: ~~ La galerie d'une floodeuse ~~ Mer 8 Sep - 12:46 | |
| xD bossy Il est sympa ton mouton :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ La galerie d'une floodeuse ~~ | |
| |
|