| Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Dragon Souris Laineuse
Messages : 214 Points : 277 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p
| Sujet: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mer 27 Oct - 1:22 | |
| Amis du Jour, Bonjour, Amis du Soir, Bonsoir,
Bienvenue dans ma Galerie :3Vous y trouverez un peu de tout, des dessins ayant en rapport Transformice évidemment, et des dessins de perso' de Jeu Vidéo / Manga <:
Je fais du trad' et de l'Oekaki, donc vous verrez beaucoup de choses diverses ~
Je l'inaugure par un dessin datant d'octobre, en Oekaki, fait en environ 2 h 30 :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roy Mustang (Personnage de FMA), fait en environ 2 h :
- Spoiler:
Mon tout premier dragon, fait sans modèle, fait en environ 4 h :3
- Spoiler:
Premier sans-line que je fais, un pitiw Kon modifié en version Kenpachi, fait en environ 3 h 8D :
- Spoiler:
Grell Sutcliff (Personnage de Black Butler), fait en environ 2 h 30 :
- Spoiler:
Ce sera tout pour l'instant, je prend bien-sûr les commandes, étant une personne dessinant sans arrêt *-*
Il n'y a que ça pour l'instant bcz flemme de scann' mes autres dessins :p
Dernière édition par Shadow Dragon le Mar 21 Déc - 16:02, édité 5 fois | |
|
| |
Enchanteur Souris Grise
Messages : 37 Points : 43 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30 Localisation : Ille de france>Seine et marne>CESSON [77240]
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mer 27 Oct - 12:47 | |
| J'adore | |
|
| |
Messages : 214 Points : 277 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le 6 7 =p
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Ven 19 Nov - 0:39 | |
| Petitew nouveautés ~ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Luluciie Là Fromage !
Messages : 54 Points : 77 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : Quelque pars dans le village de Shadow Dragon ^^
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Sam 20 Nov - 12:24 | |
| Toujours aussi beau tes dessins mais moi je peux les voir avant les autt je te vois les faire en classe | |
|
| |
Killeryume Chossette anti gay powah faite de laine de mouton gay *-*
Messages : 182 Points : 214 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Dans une vitre
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Dim 21 Nov - 18:47 | |
| Mal de dessiner pendant les cours d: *cache ses cahiers pleins de brouillons* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Dim 21 Nov - 18:53 | |
| Mal, les cahiers tss è.è
Vive mes feuilles blanches <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Lun 22 Nov - 12:59 | |
| Mwa aussi je le fais mais pas beaucoup j'ai peur (de m'faire repérer juste quand je m'ennuie (Intellow powaa )juste un tit dessin
Signé : La pititew intellow qui aime et qui sait (m'fin pas trop) dessiner . |
|
| |
Messages : 182 Points : 214 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Dans une vitre
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Lun 22 Nov - 14:52 | |
| Nous on peut dessiner en cours de sciences physiques tant qu'on fait pas le bazar :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mar 30 Nov - 21:11 | |
| Je ne le finirais jamais :') - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mar 30 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Jeu 2 Déc - 22:38 | |
| - Spoiler:
Enfin fini :'D ! | |
|
| |
Luluciie Là Fromage !
Messages : 54 Points : 77 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 27 Localisation : Quelque pars dans le village de Shadow Dragon ^^
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Ven 3 Déc - 22:54 | |
| Plus beau que quand tu la fait en allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Sam 4 Déc - 0:24 | |
| En allemand je fais d'la merde, s'too Stop flood ~ Edit : ***News*** Premier sans-line que je fais, un pitiw Kon modifié en version Kenpachi 8D : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mar 21 Déc - 16:01 | |
| Sry pour le double-post :trad: Grell Sutcliff (Personnage de Black Butler), fait en environ 2 h 30 : - Spoiler:
| |
|
| |
Mllexapple Souris Grise
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mer 22 Déc - 11:14 | |
| BRAVOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais vu le temps que tu fais... euuh le dessin la qui me semble etre fait a l'ordi le sans line, c'est quel logiciel pour le faire ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature Mer 22 Déc - 12:59 | |
| Bah je mets toujours énormément de temps à faire un dessin moi *paf* Et surtout que c'était mon premier sans-line xD Tu parles bien de Kon :') ? Et bien j'utilise Chibi Paint sur PokéTerra ou MoonIllusion :3 - Spoiler:
Je vais bientôt utiliser SAI comme logiciel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature | |
| |
|
| |
| Galerie Foireuse de Quelqu'un Foireux de Nature | |
|